Si avoir un avis contraire au vôtre, c'est être c.o.n.?
Alors je ne veux pas en rajouter.
Mais quelle effervescence pour quelques malheureux mots.
Vous devez vraiment être à fleur de peau.
Bonne Chance

|
|
![]()
|

spyvan a écrit:je me rappelle d'un tournoi sur la o'room ou le 1er prix était un coffret de parfum ,'
je me suis fait sortir en 3 ieme position, par psyko sur une main discutable diront nous,.
suite a quoi,j'ai marqué"méchant" sur le tchat du tournoi .bien sur ,c'était humoristique.
quelle ne fut ma surprise ,lorsque qu"Alexis m'offrit ce coffret qu'il avait gagné et que surtout ,rien ne l'y obligeait.
tout cela pour vous dire que ce type est admirable ,bien sur pour ces perfs poker mais surtout pour l'altruisme dont il a fait preuve sur notre forum .
combien de personne donnerais autant de temps pour aider les autres a progresser,etc...
pour tout cela ,Alexis ,je te souhaite le meilleur des goodrun sur tes tournois futur et nous t'enverrons
toutes nos ondes positives.

LilFame a écrit:Je n'insinue pourtant pas que tu as 1% de chance d'être ITM, quoi que![]()
Bonne Chance

LilFame a écrit:Je n'insinue pourtant pas que tu as 1% de chance d'être ITM, quoi que![]()
Bonne Chance

.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|