Comme vous le savez probablement, fin Janvier, je disputerais l'European Poker Tour de Deauville sous les couleurs d'Unibet Poker.
Pour cet événement prestigieux où la crème du poker Français ainsi que quelques pointures internationales seront au rendez vous, O'poker à décidé de vous faire suivre l'aventure en direct !

Coverage live
En temps réel, à chaque grosse évolution de mon stack ou événement notable, Botorneiro nous fera le plaisir de retranscrire ces précieuses informations sur notre forum.
Vous pourrez donc retrouver à travers un post intitulé "Coverage EPT Deauville" mon parcours ainsi que les informations importantes du tournois, avec photos etc...
Pour ma part, je débuterais le tournoi au Day 1 A, le Mardi 31 Janvier, bien que vous pourrez probablement retrouver le thread un ou deux jour avant.
1% de mes gains reversés à la communauté !
A cette occasion , j'ai décidé de reverser 1% de mes gains potentiels à la communauté O'poker ! En cas de victoire ( On peut rêver non ?
) , et pour exemple, 7000€ ou 8000€ seront donc distribués lors d'un Freeroll exclusif réservé aux membres d'O'poker ! ( Distribués en cadeaux à déterminer , ceux ci dépendront donc du résultat à l'EPT ).En cas de non ITM, aucun tournoi ne sera donc mis en place.
Voila, je crois que tout est dit , pour plus d'informations sur la Team Pro Unibet , rendez vous ici :
-http://pokerblog.unibet.fr/
Bonne chance à tous pour vos parties à venir et à très bientôt pour le coverage de l'European Poker Tour de Deauville !

donc,