isa38b a écrit:bardol007 a écrit:Merci pour ce tournoi. Bonne chance a tous!!
Quand on entre chez quelqu'un d'abord on dit "Bonjour" et on se présente
+1

|
|
![]()
|
isa38b a écrit:bardol007 a écrit:Merci pour ce tournoi. Bonne chance a tous!!
Quand on entre chez quelqu'un d'abord on dit "Bonjour" et on se présente

nicsilver a écrit:depuis la dernière mise a jour c des bugs a répétition sur barrière donc je suis très pessimiste pour ce soir sachant que ça a buggé en plein 5k et que depuis c le black out sinon ça serait cool ce petit tournois

complet pas pus m'inscrire 

pam76 a écrit::twisted: complet pas pus m'inscrire
il était dans les O'VIP depuis 2 jour !!

Venceslas a écrit:Et pour les nons ovip qui rentre du boulot?
Chris

mimi26 a écrit:Venceslas a écrit:Et pour les nons ovip qui rentre du boulot?
Chris
Le pass est envoyé par mail et sur le fofo dans la journée

Venceslas a écrit:mimi26 a écrit:Venceslas a écrit:Et pour les nons ovip qui rentre du boulot?
Chris
Le pass est envoyé par mail et sur le fofo dans la journée
C'est à dire? tu suggères que je pose ma demi-journée afin de rentrer chez-moi, relever mes mails et m'inscrire?
Chris
Je réponds à ta question voilà tout 

isa38b a écrit:Merci O'poker pour ce tournoi, j'espère faire un beau résultat avec mon ticket à 50 €![]()
Moi j'arrive a "chopper" un ticket a 10e en terminant 10eme aux portes de la TF.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|