|
|
quercia a écrit:bonjour Mercivarius,j ai installer ANDOXIE?AI JE TAPPE UNIBET OU cHILIPOKER ,Betway,POKERTIME?il me reclame aparrament,autre chose,je ne sait pas comment faire.pouriez-vous m indiquer la demarche a suivre svp?merci par avance aussi pour le renseignement![]()
![]()
Non j'ai compris par contre peux-tu faire attention à ce que tes post sois compréhensibles et lisibles. 

Caparica a écrit:Slt Mercy... je me souviens que tu m'en avais deja parlé sur le t'chat.. moi j'utilise virtualbox mais pour d'autres raisons que le poker.. je viens de tester ton logiciel et je dois avouer qu'il est tres partique. merci Mercyvarius.. tu as brillé...
See you & GL2U..

! C'est pour ça que je me demandais pourquoi certains logiciels de poker avaient la même interface et que quelques fois je n'arrivais pas à me connecter sur certains ! 

BrandonEurop a écrit:Super , ca marche.
Mais comment on crée une autre sandboxie?
Moi je faisais run with sanboxie pour ouvri r ma room .
Si je veux en ouvrir trois de IP , j'en fait une normale, une avec run sanboxie et la troisième ??
Si je refait run sanboxie cela ne marche s pas .
Bon j'ai pas lu le mode d'emploi non plus

Retourner vers Matériel, livres et logiciels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|