raymond08 a écrit:même si le bad-beat reste possible il est tout de même assez rare de le voir
tiens c'est marrant, AA (pour moi) contre KK qui touche brelan sur la river... ça arrive pourtant trop souvent à mon goût...
@pushandpray merci

|
|
raymond08 a écrit:même si le bad-beat reste possible il est tout de même assez rare de le voir

pairdas111 a écrit:moi je ne coucherais jammais une paire d as servis preflop quitte a me faire sortir d un tournoicar je perdrais une fois sur 5 en moyenne

takotak a écrit:moi je dirai une bonne raison pour ne pas coucher sa pair d'as alllllllll innnnnnnnnnn direct

moi je les joue plus 

Je suis sur qu'il a l'autre pair d'as ou la paire de roi (vu qu'il call je pense plus au roi) le flop K27 Je suis sure qu'il a les rois ..... je suis sur qu'il a les rois ..... Mon cerveau dit cheak et mon doigt appuis sur tapis !
KK
!

je suis petite blind.

si vous me cherchez je creuse ma tombe

takotak a écrit:moi je dirai une bonne raison pour ne pas coucher sa pair d'as alllllllll innnnnnnnnnn direct

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|