|
|
![]()
|

contre
au joueur B. L'As l'emporte à la hauteur sur le valet.

kito a écrit:ouipascashier, je vois que tu maitrise pas trop les bases, c'est super important de les connaitres.. prends un livre afin d'assimiler et de comprendre le jeu.;
je sais pas si tu joue de l'argent mais fait attention de ne pas te faire surprendre..
en live, le moyen le plus sur: le croupier , il gère tout ce qui se passe a la table...
ps: ici ce qui est exposé c'est le cas en no limit...( il existe le pot limite et limite fixe)

ouiposcahier a écrit:kito a écrit:ouipascashier, je vois que tu maitrise pas trop les bases, c'est super important de les connaitres.. prends un livre afin d'assimiler et de comprendre le jeu.;
je sais pas si tu joue de l'argent mais fait attention de ne pas te faire surprendre..
en live, le moyen le plus sur: le croupier , il gère tout ce qui se passe a la table...
ps: ici ce qui est exposé c'est le cas en no limit...( il existe le pot limite et limite fixe)
bonjour
c'est vrais question mise je suis pas au top mais sur internet il y as pas à réfléchir juste à cliquer
pour le live c'est juste comme ça entre copain si il y à des mise c'est juste symbolique 5€ maxi
histoire de passer une soirée.
pour ce qui est des livre il explique pas trop en détail tout ce qui ce rapporte au mise.
je ne jeux que tu no limit je trouve que les autre son trop limité question bluff ce qui de mon avis personnel l'enlève tout le suspense du jeux
bonne journée

):si tu veut relancer et que tu pose tes jetons sans annoncer "relance",ta relance est refusée et il te faudra juste "caller"...

fredozero2 a écrit:Salut,je voudrais juste ajouter un chose (qui m'est deja arrivé):si tu veut relancer et que tu pose tes jetons sans annoncer "relance",ta relance est refusée et il te faudra juste "caller"...
![]()
fred

kito a écrit:fredozero2 a écrit:Salut,je voudrais juste ajouter un chose (qui m'est deja arrivé):si tu veut relancer et que tu pose tes jetons sans annoncer "relance",ta relance est refusée et il te faudra juste "caller"...
![]()
fred
pas forçément, si tu mets au moins 2 jetons (avec le montant mini pour une relance), ton raise est bon.. Si t'envoies un jeton, même de grosse valeur sans rien dire , effectivement c'est un call..

kito a écrit:Un exemple sur un deep 85$ au ceasar palace..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|