|
|
![]()
|

pour ce post déja pour la première partie je me suis bien retrouvé sur "faire une partie vite fait!!" j'ai été adepte ; en attendant l'heure d'aller chercher les enfants à l'école ou le matin avant d'aller au boulot ...entre midi et deux parcqu'on est tout seul ou alors une vite fait! parcqu'on vient d'en perdre deux à la suite ...
bon c'est dur .. mais j'ai arrêté
.
la main fétiche me renvois sur 88 que certains jouent all in preflop ou call all in en l'appelant la main du maitre ...d'autres c'est les 5(jamais déçu avec ..)moi c'est KK
plus facile à jouer 

, de ma part j'ai jamais pensé à une main fétiche, mais j'avoue que parfois et en fond du concentration sur un tournoi je me prends en piège par la main maudite, ce qui affecte ma lecture, et je l'abandonne facilement suite même à une mise faible, qui se traduit généralement par un bluff ou bien elle démontre la faiblesse de l'adversaire, alors que je peux gagner le coup facilement sans même toucher mas cartes.

C'est une réalitée incontestable effectivement !! En ce qui me concerne ma main fétiche est
et ma main maudite

il y a des moments ou je me rend compte que toute mes mains asas sont perdantes alors q'avec 2 petites cartes je touche souvent quinte et a d'autres moment ce sera l'inverse 

spyvan a écrit:vous avez as k en main et un flop as k k .vous vous apprétez a pousser tous vos jetons au centre de la table,quand le diable arrete d'un coup votre bras;"attend,dit-il,tu es sur de gagner,n'est-ce pas?
-oui.enfin,il faudrait qu'il ait une pocket pair en main de roi ou d'as. il peut aussi avoir as k et on partage.

spyvan a écrit:j'ai voulu aussi apporter ma touche perso
, si c'est le diable qui apparait on pourra même imaginer 6 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|