|
|
![]()
|

thetoht a écrit:Très bon article, merci
J ai justement un problème en milieu de tournoi !
Et j ai une question à premiere lecture assez stupide, mais pas forcément :
Quand commence le milieu du tournoi ou la phase intermédiaire ?
(la moitié des joueurs sont sortis? nb de places payées x X? au feeling ?)
Thetoht

jibs11 a écrit:Bonjour,
désolé si je reponds pas de suite mais en ce moment je suis trés peu chez moi (en plein changement de boulot et de déménagement)
pour te répondre la phase intermediaire débute (d'apres les differents articles que j'ai pu lire) lorsque le tapis moyen des joueurs (tous les joueurs du tournoi et pas seulement ceux qui sont à ta table) se situe aux environs de 35 big blinds, chacun etant libre d'adapter cette limite a sa propre façon de jouer
voila j'espere t'avoir aidé et que cela repond à ta question

kito a écrit:mon avis:
la phase de tournoi n'est pas vraiment importante, l'objectif c'est d'être ITM...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|