|
|
![]()
|

...vous ne le croirez pas
.
.
.

c'est plus trop d'actualité
que tu t'assois en NL4 avec 4euro ...donc tu t'assois avec 100BB ... c'est bien ça ...donc tu peux préciser quand descendre et quand monter dans les limites ...donc inclure un petit tableau serait pas mal car on voit direct qu'il faut souvent descendre et que c'est plus dur de monter par exemple en NL5 (0.05) il suffit de perdre 25euro pour descendre en 0.04 alors qu il faut gagner 125 euro pour monter en 10 (0.10 ) je tiens à préciser car je suis pas sur que ce soit évident ni reflex pour un débutant ....
tu exposes une stratégie de BR management dite "big stack" qui impose un bon jeu post flop et qui est aussi inadaptée pour les débutants
car ils vont se broke en se cavant à 100BB et ils vont se faire décaver 25 fois facilement
Ensuite les 2% en SnG c'est hors commission / rake / entry fee soit en sng 1euro 20 (on compte pas les 20 ctmes dans sa gestion de BRM)
mais tu sautes des passages qui te semblent évidents

0.4 0.5 rien ne t'empêches de changer de room entre 2 limites ...ok lol j'exagère). 
???? et la variance ....tu parles que sur 100 main ton 80% va tendre vers les 80 .... hmmm sur 100 mains ....sur 1000/10 000 oui .....mais sur 100 mains.
Enfin si sur ces forum/école on dit que en sng c'est 50 buy-in hors entry fee !! et qu'on voit bien que la tendance sur d'autres plus modernes monte à 4 voir 5% pour les meilleurs ... toi tu réduis tout ça ...plus bas que la tendance générale ???

....il y a tout les rappels généraux y'a plus qu'a approfondir... donc brm en 3 liens http://www.o-poker.net/news/bankroll-au-poker ..http://www.o-poker.net/news/notions-de- ... l-partie-2
on fait copaing

et bravo papy car c'est vrai que ce que walpii a écrit on le vois dans certaines école de poker ... sur ce je n'en dirai pas plus gg vous deux

la façon de jouer en .fr change par rapport à celle du .com je pense que la gestion de la BK change aussi nan ?

walpiii a écrit:
Mais tout dépend si vous vous sentez à l'aise dans la limite où vous jouez.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|