Voilà le cas donc du check /call qui me dérange car cela finit souvent en fold..
trés souvent, je le fais dans l'attente d'un tirage si j'estime que ce n'est pas trop cher et n'est pas forçément payant d'où comment mieux jouer les tirages?
Ensuite cela peut être lorsqu'un flop est anodin avec une main lambda et que je float pour voir si turn le coup peut aller en ma faveur..généralement, je fold sur 2éme barrel.. D'où dans quel cas peut on float au flop?
autre cas je raise en SB avec une bonne main , payé par BB (serrure) . je touche 2eme ou 3eme paire sur flop avec broadway. si je cbet, il y a de forte chance que je sois payé/ou raise sur ce flop donc je check pour voir comment ça bouge derriére. je call donc le bet, dans l'idée que j'ai montré de la faiblesse et qu'on essaye de m'exploiter. la turn apporte rien, difficile de barrel ici, on représente pas grand chose . obliger de fold derriére le 2nd barrel et bien deg de voir qu'on était devant..
voilà quelques cas que j'ai pu rencontré pour argumenter un peu mon problème..il est évident que ça implique pas mal de paramètres tels que position, range, sizing bet, bet pattern, cbet etc....