Le but de ce forum :
- Partager nos connaissances et passions pour le poker,
- Aider les membres à progresser, et mieux jouer,
- Partager les bonnes infos sur le poker.
Les adresses
- Si vous avez perdu votre mot de passe, c'est ici pour le recevoir à nouveau.
- Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur, alors il faut en faire la demande ici en envoyant votre adresse email du forum.
- Si vous cherchez un mot de passe pour un tournoi, c'est ici qu'il faut allez, il faut simplement être connecté pour consulter ce forum, ce n'est pas la peine de répondre à un message pour voir le mot de passe.
- Pour ajouter vos pseudos sur les salles de poker dans votre profil, c'est ici.
- La boutique O'Poker est là !
- Découvrez notre agenda des tournois à venir exclusifs O'Poker configurez une alarme pour n'en manquer aucun.
- Toutes les exclusivités O'Poker sont regroupées ici.
- Envie de créer votre tournoi privé ? Alors c'est ici.
Par ou commencer ?
Vous venez d'arriver sur le forum, alors vous pouvez faire une présentation dans ce sous forum (Présentons nous). Cela permet de mieux nous connaitre.
De plus cela vous permettra de répondre sur certains sujets.
Petit récapitulatif
1 / j'arrive ici pour la première fois: je suis un simple membre, je peux me présenter aux autres membres et participer au forum.
2 / J'aime cette communauté et le poker, alors je participe en répondant à des messages, en apportant des sujets intéressants. Je m'implique sur le long terme toujours en participants je deviens O'Vips et j'ai :
- accès à un nouveau forum
- droit à des cadeaux supplémentaires,
- encore plus de chance au jeu...
Quelles explications sur le rang O'Vip:
Si vous vous impliquez dans le vie du forum, en apportant des messages clairs et intéressants, en répondant aux questions des membres ... vous pourrez passer O'Vip.
Quels sont les avantages d'être O'Vip ?
Le petit mémo d'utilisation du forum ( à apprendre par cœur ! )
:- Veuillez ne parlez que du poker, et tout ce qui le concerne.
- Essayez de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la rédaction, évitez le langage tout sms
. Une petite majuscule sur les noms des rooms, et sur le titre du message, c'est beaucoup plus joli.
En utilisant le navigateur Firefox, vous avez un correcteur d'orthographe intégré, et facile à utiliser.- ON NE CRIE PAS SUR LE FORUM !!!!!!!!!! donc on évite d'utiliser le tout majuscule.

- Pas de lien externe clicable ! si vous placé un lien vers un site externe, faites le précéder de -, ce qui doit donner
-http://www.google.fr et non pas http://www.google.fr
- Pas de lien de parrainage ou publicité.
- Soyez explicite dans le titre de votre message, plutôt que "super plan", "salle de poker pourrie", "besoin d'aide" ....
dites plutôt "Astuce pour recevoir un token sur Poker770", "Poker PouetPouet.com - ma critique personnelle" ...
C'est immédiatement plus parlant, et vous aurez d'autant plus de chance d'avoir une réponse rapide et pertinente.
- On ne fais pas du copier/coller d'autres sites, on rédige tranquillement et proprement un joli résumé.
- Pré visualisez toujours votre message avant de le poster.
- Pas de pub sauvage. Si besoin contactez moi par MP.
- Pas d'image inutile ! Uniquement les captures d'écran nécessaires.
- Ne demandez pas les mots de passe, par MP, email, ou même sur le forum : abonnez vous à la newslettre pour savoir où et quand il sera disponible.
- Ne diffusez pas les passes des autres forums.
Merci à tous, et [b]bonne ambiance oblige sur le forum

...