Eh bien moi je suis déçue quand même...
Comme il n'y avait que 133 joueurs, même si j'ai finit 1ère je n'ai même pas le droit à ma couronne !!!
C'est pô juste !!!
Bizzz à tous !!
|
|
![]()
|

micka67poker a écrit:moi sa fait longtemp que jattend ma couronne o'poker c'est quand que tu me la met?
On a pas encore créé de logo O'Fan avec une couronne 

mimi26 a écrit:micka67poker a écrit:moi sa fait longtemp que jattend ma couronne o'poker c'est quand que tu me la met?
)
, donc j'aurais bien voulu voir ma couronne (bah oui, on a tous une part de fierté quelque part
)

Mewst a écrit:mimi26 a écrit:micka67poker a écrit:moi sa fait longtemp que jattend ma couronne o'poker c'est quand que tu me la met?
Ahh... Et c'est prévu? Parce que je viens d'avoir ma vignette O'Fan à mon 60ème message même si je n'ai pas encore postulé pour intégré le groupe (parce que mes messages ne sont surement pas tous de qualité valables donc autant attendre)
Mais j'ai remporté un O'Free, donc j'aurais bien voulu voir ma couronne (bah oui, on a tous une part de fierté quelque part
)
En espérant une réponse, et positive encore mieux, je te souhaite une bonne soirée!!

Mais oui, je préfère encore la couronne à la vignette vu que je ne fais pas encore partie du groupe O'Fan.
) Lol

faut envoyer ta demande en MP charlie, pas sur le postcharlie13x a écrit:snif bonjour snif
toujours pas de couronne et surtout pas de réponse

rhoOOlAlalala vous zètes des jaloux

Brandon a écrit:Bien la vignette o'fan avec couronne.
Ceci dit , la vignette O'star devrait exister avec et sans couronne , puisque mon petit doigt m'a dit que les O'star n'avait pas forcément gagné un tournoi o'free (enfin selon les règles pour obtentin de couronne).
Ca serait plus logique non ???
Et au moins ca laisse encore une marge de progresion pour le ou la O'star quie n'as pas de couronne .

Retourner vers Règlement du forum et tutoriels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|