Comme vous le remarquerez il y a eu du changement aujourd'hui concernant les groupes modérateurs et VIP !
Concernant les modérateurs globaux vous trouverez Psykopok, Natania, moi et bien sur Nico

Concernant les modérateurs tchat vous trouverez Pam
Le fait étant que le tchat n'est plus autant actif qu'avant
Concernant les O'Vip qui ont été rétrogradés wigana, ouiposcahier, Smokeyman, FABYOWI39, olgamyss, jibs11, patrau, lolorbtl, isa38b, jerol15, kach40, ouarzezet, david41240, delph49, razer42 et d'autres à venir...
Comprenez bien que ce statut n'est pas acquis sur du long terme, si votre participation au forum n'est plus assez régulière qu'avant vous perdez votre statut
et nous en sommes les premiers désolés. C'est votre régularité qui vous apporte ce statut et la continuité de votre investissement est malheureusement un critère principal pour le conserver !Néanmoins, le statut de O'vip peut tout à fait être acquis de nouveau, il ne tient qu'à vous de nous apporter un peu de votre expérience, et de nous faire profiter de vos opinions sur les divers sujets du forum

Merci à tous pour votre compréhension

(sauf si ca ne nous regarde pas biensur 

.. 
moi meme je n est plus trop le temps ni l envie vu mes problemes personnel peut etre bientot je serai d attaque mes quand meme un super forum