Comme vous avez pu le constater Natania à utilisé lors de ses deux derniers topic un petit logiciel bien sympathique pour pouvoir revoir votre main encore, encore, encore et encore
Cette petite merveille se nomme "Poker Hand Replays"
et est bien sur entièrement gratuit et sans obligation d'enregistrement sur le site 
Pour pouvoir utiliser ce petit plus c'est assez simple, il faut néanmoins savoir une petite chose, seul les mains exclusivement en Anglais peuvent être converties

Ensuite il suffit de procéder comme suit

Tout d'abord il vous faut récupérer l'historique de votre main comme exemple ci-dessous
Attention il est important de copier tout l'historique de la main en cours
Si toute fois vous n'avez pas d'historique instantanée vous pouvez toujours demander au support de la room vos dernières 50 mains par exemple 
Ensuite une fois sur "Poker Hand Replays" il vous faut aller dans l'onglet "Convert Hand"
Puis descendre ici
y coller l'historique de la main souhaité et cliquer sur le bouton "Continue"
Vous pouvez avant de continuer choisir de montrer votre pseudo et ceux de vos adversaires ou non avec les options "Anonymize You" et "Anonymize All Players", mais aussi afficher la côte etc...
Ensuite pour poster le replay sur votre topic rien de plus facile, une fois après avoir cliqué sur "Continue" vous allez être redirigé sur la page où apparait votre "Replay" il faut descendre plus bas sur la page, puis copier le lien que j'ai mis en surbrillance et le coller sur votre topic

Vous pouvez aussi modifier la taille de votre table de replay en changeant les mensurations comme exemple ci-dessus
[flash=400,267]--http://www.pokerhandreplays.com............
remplacé par
[flash=600,367]--http://www.pokerhandreplays.com...........
Et voici ce qu'on obtient

Petite astuce supplémentaire
vous avez la possibilité de coller plusieurs historiques à la suite le uns des autres, mais vous devrez les copier les unes derrière les autres par exemple en vous servant d'un bloc note ou "Wordpad" ensuite la procédure reste la même
En cliquant sur "next/previous" vous pouvez aller d'une main à l'autre

En cliquant "Show history" vous pouvez voir le récap des mains et sélectionner celle que vous désirez revoir

PS : Ce logiciel fonctionne sure pour Full Tilt, Pokerstars, Party Poker. Pour les autres je ne sait pas

Edit : Aussi pour Bwin et Sajoo (Merci KKKKK

je suis vraiment emballé, j'ai suivi ta procédure ça fonctionne trés bien.