|
|
![]()
|

solespana a écrit:hier soir nous etions plus que 14 joueurs quand subitement je ne pouvais plus jouer plus rien ne fonctionnait , cela ne venait pas de mon pc , donc le tournoi etait bien bloque hier ?? j'ai pas de chance 5 eme fois que je rentre en tf et ca bloque tout mes points perdus de cette facon dur dur.

24 eme
24 eme

non, non, je suis pas méchant mais réaliste, la preuve, ils mont eu à l'usure.
3 briques au flop et tapis sur ma continuation bet
bein la, tu rentres dans ta coquille et tu sors la bouteille de vodka...
flop A Q X, même pas je bet, et me couche lamentablement sur un bet et tree bet, j'enquille une grande rasade de vodka, je sais ...faut pas jouer bourré, mais les boules commencent à arriver au nombril.
vite effacé par le 6 du turn
allez!!! non, non, range cette bouteille et au lit 

Une couleur à l'as contre un joli carré et hop par ici la sortie 

RDV la semaine prochaine j'en serai je pense 

Il n'avait pas été question d'écourter la ligue
je pense que le moment serait bien approprié pour le faire 

pam76 a écrit:pour moi ca marche je viens de me connecté
Gl a vous

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|