Vous décidez de relancer du bouton avec
à 1.50$ et votre adversaire assez tight vous paye.Le flop arrive et donne
.Votre adversaire donk bet à 3$
Que faites vous ?
|
|
![]()
|
à 1.50$ et votre adversaire assez tight vous paye.
.

psykopok a écrit:Ma définition du Donk bet ???? Par définition, un donk bet désigne simplement l'action de prendre l'initiative au flop alors que vous n'étiez pas le relanceur initiale préflop

psykopok a écrit:Ma définition du Donk bet ???? Par définition, un donk bet désigne simplement l'action de prendre l'initiative au flop alors que vous n'étiez pas le relanceur initiale préflop

psykopok a écrit:Ecoute, j'ai rien contre toi mais ce forum est vraiment orienté débutant et déjà ce terme de "donk bet" n'est parfois pas bien compris.
Après moi aussi je peux faire le guignol à utiliser des termes comme "NY Backraise" ou "3 Barrel Bluff" mais à quoi bon ?

psykopok a écrit:Après moi aussi je peux faire le guignol à utiliser des termes comme "NY Backraise" ou "3 Barrel Bluff" mais à quoi bon ?
psykopok a écrit:et déjà ce terme de "donk bet" n'est parfois pas bien compris.
psykopok a écrit:Ecoute, j'ai rien contre toi mais ce forum est vraiment orienté débutant

PushAndPray a écrit:Que te dire, je suis aller voir dans le topic lexique, le terme "Donk bet" n'y etait pas, je pose la question, apres des termes comme valuebet, blocking bet, probe bet sont tout aussi basiques (voir plus puisque du registre du contibet)...
Sur ce, je m'en tiendrais a ce que j'ai dit, ma question etant moi pour moi que dans un but d'aide a la comprehension de ta question.
PS : Vraiment désolé je croyais que c'etait un topic omaha et pas un topic débutant.

avec un potentiel quinte max, voire couleur backdoor ...
en main en face, donc je sais comment jouer la suite !

psykopok a écrit:Message bien reçu, dorénavant je n'interviendrais plus.

Retourner vers Omaha et autres variantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|