|
|
![]()
|

2s (les 2 plus basse) et 3 du jeu sur la table: 4d 8c th donc une est au dessus du 8 alors pas de hi-lo

Elite a écrit:Merci de ton aide et de ta patience, je crois avoir bien compris la règle là , et m'évitera de perdre mes $

Elite a écrit:Pam donc enfait c'est les 5 cartes sur la table qui compte c'est ca ? 3 cartes plus 2 en main? je pensais qu'il fallait joué avec les cartes en main.
donc je prends un autre exemple
en Exemple si now j'ai dans mon jeu:
A A 2 3
5 Card à table
K A 5 6 8
J'aurais donc une Hi-Lo sur cette main? avec 2-3 et Top Brelan à condition personne n'a 9-7, donc c'est moi qui prends le pot complet ? vu qu'on peut se servir de 2 cartes pour faire la hight et 2 autres pour faire une low si possible ?
Nouvelle exemple ca avait éditer lol

faidor a écrit:Petite précision: Pour le low et le hight tu peux utiliser les memes cartes
Donc pour la main en exemple ton low est donc A 2 5 6 8 (et non 2 3 5 6 8) ; en hight tu as effectivement un brelan d' as .Elite a écrit:Pam donc enfait c'est les 5 cartes sur la table qui compte c'est ca ? 3 cartes plus 2 en main? je pensais qu'il fallait joué avec les cartes en main.
donc je prends un autre exemple
en Exemple si now j'ai dans mon jeu:
A A 2 3
5 Card à table
K A 5 6 8
J'aurais donc une Hi-Lo sur cette main? avec 2-3 et Top Brelan à condition personne n'a 9-7, donc c'est moi qui prends le pot complet ? vu qu'on peut se servir de 2 cartes pour faire la hight et 2 autres pour faire une low si possible ?
Nouvelle exemple ca avait éditer lol
et toi A
pam76 a écrit:c'est ce que j'ai ecrit a part que j'ai mis a pour aset toi A

Elite a écrit:encore une petite question: l'As il est consideré comme petite carte? genre sur un
A Q 8 3 9
y aurait possibilité de low avec un A 2 ?
c'est une variante bizarre le omaha hi-lo 

Elite a écrit:Rajoute une tite main aussi que j'ai eu ce soir ou il faut faire attention l'ordre n'est pas correcte mais les acrtes oui:
3 T T 8 8
je ne sais plus ce que j'avais mais un 10 certain je me dit full c'est partage quoi qu'il arrive
Et bien non j'ai tout perdu car l'autre avait 10 -3
Alors faut bien faire attention

pam76 a écrit:Elite a écrit:Rajoute une tite main aussi que j'ai eu ce soir ou il faut faire attention l'ordre n'est pas correcte mais les acrtes oui:
3 T T 8 8
je ne sais plus ce que j'avais mais un 10 certain je me dit full c'est partage quoi qu'il arrive
Et bien non j'ai tout perdu car l'autre avait 10 -3
Alors faut bien faire attention
c'est normal car tu prend 3 cartes de la table donc ici 10 10 8 donc toi tu a un brelan et lui avec 10 3 il prend 10 10 3 sur la table donc full

Retourner vers Omaha et autres variantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|