|
|
![]()
|

, je suis grillé face à la paire d'As mais et mon potentiel diminue fortement (4 cartes favorables pour toucher un brelan) !
) sur un tirage de ce type :

; 2 paires possibilité full et brelan
double tirage couleur , plus double tirage quinte et bien sur quinte flush,lol.
, bon pour celle-ci on joue pour couleur et quinte, ok pour voir le flop, après sa peut se corser, si tu as toucher quinte et en face couleur ou même tirage couleur, je fold direct sur flop ou alors check call si pas de grosses mises.
je dirais call pour voir le flop , mais attention pas avec n'importe quelle mise si il y a déja eu 2 ou 3 raises devant moi c'est fold préflop.
, carré direct en mains c 'est fold préflop, ou call si un petit tapis envoie et qu'il n'y a que lui et moi en jeu, je call, sinon fold préflop, on a deja une main max on ne peut l'améliorer.....

un bon wrap doublesuited, enorme potentiel postflop, aucune hesitation, une vraie main pour bourrer le bélier !
, pas mal de potentiel sur les grosses cartes et les tirages quinte max, et eventuellement la couleur bien que possibilité tres limitée.
, qui bien que décousu, connecte quand meme pas trop mal et permet de s'embusquer sur des flops specifiques mais destructeurs comme 347 , 469, 47T etc...
et
, en voila 2 vraies poubelles !

Punkies2001 a écrit:Bravo jérol
La prochaine fois c'est la winnnnnnnn............

Retourner vers Omaha et autres variantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|