Ce soir j'avais une envie de jouer un tournoi à buy-in plus important que ceux que j'ai l'habitude de faire et ayant remporté 2 free 100€ dernièrement pour à chaque fois 20€ de gain, j'ai commencée ma soirée par un sat à 20€ de buy-in avec 10 tickets à 100€ en jeu... On était une 40aine de joueurs et je me suis ainsi qualifié pour le 5000€ Garantis Deepstack
Bien content, je fais en parallèle le 1500€ garantis à 10€ de buy-in... duquel je sortirai 29ème pour 27 itm!
Bref je me concentre sur le 5k et petit à petit j'arrive jusqu'au HU en étant plutôt très satisfait de mon jeu
Je me dis que si j'en suis là , c'est grâce à O'poker car je progresse un peu chaque jour
Le HU débute à quasi égalité mais je prend rapidement l'ascendant sur lui et monte à 250k contre 100k jetons pour madtenero!
Je vais le mettre ensuite 2 fois à tapis, la première fois il joue son tirage quinte qu'il touche river
La seconde fois il touche sa couleur river contre mon KK
Ensuite on va rester une bonne 1/2 heure à quasi égalité de jetons puis arrive la main fatale (ce que je sentais d'ailleurs!)... j'ai 25s à coeur, 3 coeur au flop... check, raise, re-raise puis il envoie son tapis que je n'ai guère d'autre choix que de payer! Il retourne bien évidemment 2 coeur bien plus gros que les miens m'enfin, tout de même très content de mon tournoi
C'est de l'entraînement pour le 100k de Party tout ça
Nar