N'hésitez pas à nous faire "revivre" vos plus beaux parcours et résultats poker !
Faites nous rêver !

|
|
![]()
|

jimy a écrit:en quoi? en argents ? en positions? et quels genre de torunois ?
pleins de choses qui me semble important

sinon rien de terrible

psykopok a écrit: Et enfin , le meilleur pour la fin !!! Un jour, j'ai gagné un Turbochatte Freeroll sur PS.com, ou je termine 1er sur 478 594 joueurs après 5jours, 4heures et 16 minutes de jeu pour un gain de 1.20€ et un an de Malabar offert! ENORME

psykopok a écrit:Lol Papy, nice perf !![]()
Bon allez je me lance... :
-2ème d'un 100$ sur PS pour 4800$
-3ème du NOS sur PS pour 3200€
- Deux wins et une deuxième place sur anciennement le "Chinese Daily" de Winamax pour un total d'environ 5000€
- 2 Steps 6 à 2000+200€ sur PS.com mais malheureusement aucune package![]()
-Et le reste ne m'a pas vraiment marqué mais quelques gains à hauteur de 500/600€
A vrai dire, je joues beaucoup trop en HU et n'ait pas de souvenirs mémorables d'UN tête à tête en particulier...
Et enfin , le meilleur pour la fin !!! Un jour, j'ai gagné un Turbochatte Freeroll sur PS.com, ou je termine 1er sur 478 594 joueurs après 5jours, 4heures et 16 minutes de jeu pour un gain de 1.20€ et un an de Malabar offert! ENORME

et des perfs dans ce genres , 2 / 2000, etc 

3eme je crois
tu pourrais essayer de passer pro 

micka67poker a écrit:psy tu oublie le night on stars3eme je crois
en tout cas tu geretu pourrais essayer de passer pro

)avec les 100 euros en cash de prime

Retourner vers Vos sessions de poker
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|