Pour petit rappel, les deux meilleurs résultats de chaque joueur sont pris en compte et le vainqueur au classement général au terme des trois tournois intégrera la "Team Pro" Factory d'EurosportPoker, une opportunité énorme de jouer de gros events live.
Seulement voila, les deux premières manches ne s'étaient pas vraiment bien passées pour moi et mes chances de qualification étaient ( selon moi ) complètement nuls. En effet, il fallait gagner et espérer que d'autres joueurs bien placés jusqu'ici ne "perf" pas sur cette dernière manche. En faisant le calcul, c'était quasiment impossible.
J'aborde donc cette dernière manche très "relaché", décontracté et jouant beaucoup plus pour le fun qu'autre chose. Jouer de manière récréative m'a donc amené à jouer quelques coups "bordeline" et pour les moins "créatifs". Bien que n'étant pas toujours bien favoris, la "chance" m'a permis de remporter de nombreux coups clés, d'éliminer les favoris prématurément et au final de m'imposer sur cette dernière manche.
Cet alors à cet instant que je me dis " Cool mais dommage ne pas avoir serré les fesses lors des manches précédentes, ca aurait peut être pu passé...
. Par "curiosité" , je sors tout de même la calculette et compte donc le nombre de points de chaque joueurs bien classés et le mien bien évidemment... Et la... le choc ... Selon mes calculs, je possède plus de points que tous le monde : "Mais c'est pas possible... il doit y avoir une erreur" ...
Et c'est donc repartir, on ressort la Casio, on appelle des amis pour effectuer ces calculs ( Et oui, dans ces instants, 1 + 1 ne fait pas toujours 2 ...
) Et oui, c'est bien moi !!
Les larmes aux yeux, je commence donc réellement à y croire, fais appel à Bortorneiro connecté sur Skype pour revérifier le tout et visiblement, je serais le grand gagnant de cette "Pro Factory 5".
Rien d'officiel néanmoins et malgré les félicitations des joueurs dans le chat d'Eurosport, je ne peut pas en être sur à 100% le temps que rien n'est annoncé par la room.
Impossible de dormir et après avoir fermé l'oeil quelques, réveil ce matin sur les coups de 9h, toujours rien...
10h... rien
11h...
Un manager d'Eurosport me contacte via Facebook en me félicitant et en m'annonçant que les résultats sont postés sur le blog !
Aussi fou que cela puisse paraître, j'intègre donc pour au minimum deux mois la Team Pro d'Eurosport Poker et aurais donc la chance de jouer l'EPT de Deauville en Janvier prochain ainsi que l'Unibet Poker Open de Prague en Février.
Je n'en reviens toujours pas...
http://blog.eurosportpoker.fr/hp-infos/ ... -est-tombe

,il est temps que tu reçoive a ton tour