Tout à commencé online dans un 1er temps , se qualifier dans les 20ers pour accéder à une finale de 200 joueurs dans un second temps et finir dans les 7ers .
Le principe était de continuer en live la partie arrêtée online .
Je suis donc arrivée avec 45500 jetons pour attaquer les blinds 2000/4000 sans Ante .
A l'inverse d'un deepstack où on peut prendre son temps avant de mettre en place une stratégie de jeu , ici dans un "turbo chatte" (cf Psykopok)il faut imposer très vite sa loi.
Je pense que certains vont être surpris par certains de mes move , et c'est compréhensible car seulement les gros coups ont été diffusés , mais entre les coups il y a toute une historique de jeu qui rend plus cohérentes mes actions.
Jéremy attaque très fort en début de tournoi avec des raise à répétition , me "volant" mes spots , que je ne pouvais pas suivre .
J'ai quand même réussi à voler quelques blinds histoire de maintenir mon tapis.
Je me suis dit : " Si tu attaques ma prochaine BB je t'envoie mon tapis avec n'importe quelle carte ".
Blinds 3000/6000 Reste 6 joueurs
Jérémy mini raise à 12000
Fabrice short stack avec 12500 jetons suit la relance à tapis
Comme je me l'étais promis si Jérémy attaquait ma BB ..... Ayant 6000 impliqués je prends le risque de lui envoyer la boîte , (en temps normal avec de la profondeur j'aurais juste 3Bet) .
La décision est difficile pour Jérémy lui ayant montré jusque là une image tight . Il a 31500 jetons à mettre si il veut être de la partie . Il abandonne .
Quand je dévoile mon jeu , Jérémy en reste bouche bée , mon objectif est atteint j'ai réussi à montrer une image loose pour la suite .
ABATTAGE
Je remporte le pot qui va me permettre de construire une nouvelle stratégie de jeu après la nouvelle image loose que j'ai montrée.
Blinds 3000/6000 Reste 5 joueurs
J' attend de toucher une belle main que je touche au bouton la meilleure position pour être illisible , et grâce à ma nouvelle image loose j'espére y impliquer SB ou BB .
Je raise donc à 18000
Jérôme de SB passe , Antoine a 12000 à ajouter , il suit.
FLOP : Antoine donk bet à 15000 et je lui envoie la boîte
Il doit complèter 33500 pour suivre et il suit . Je priais pour qu'il suive me sachant loin devant.
ABATTAGE
Et me voici chip leader inversant la tendance et l'image loose , je devenais donc illisible et décidais d'en jouer par la suite.
Blinds 8000/16000 Reste 3 joueurs Ante 1000
Je raise à 2.25 la BB 36000 au bouton exploitant ce spot face à Philippe très passif et pas dangeureux ( il ne lui reste que 20K) et face à Jérémy que j'espère faire passer.
Philippe envoie ses 20K et Jérémy passe .
ABATTAGE
Je perds ce pot sans avoir trop écorné mon stack .
Blinds 1000/20000 Reste 3 joueurs Ante 2000
Entre temps Philippe est devenu chip leader et Jérémy en mauvaise posture et je m'attends à un All in à tout moment.
Philippe passe au bouton que Jérémy et moi aurions raiser
Jérémy en SB envoie le reste de son tapis 67k . Il n'y a qu'une place et depuis le début du tournoi je joue dans cet état d'esprit "la win" et pour cela il faut prendre des risques.
Je prends quelques secondes de réflexion et je suis .
ABATTAGE
J'arrive en HU avec 202000/141000 jetons avec une légère avance .
J'exploite la passivité de Philippe pour lui voler toutes ses BB qu'il me donne sans résistance .
Jusqu'Ã :
Blinds 10000/20000 Ante 2000 HU
Philippe envoie son tapis et j'ai 63K à ajouter en plus de ma SB et je suis , erreur de ma part ( la seule du tournoi à mon avis ) car comme l'a dit Fabrice dans son commentaire j'arrivais à le grignoter petit à petit et je n'avais pas besoin de m'impliquer dans ce coup.
ABATTAGE
Philippe double son tapis et passe à 170000 et moi 173000
Je continue à voler les BB de Philippe pour récupérer des jetons , jusqu'à :
Blinds 15000/30000 Ante 3000 HU
Je mini raise en SB 60000 , Philippe envoie son tapis et je n'ai que 33000 à ajouter que j'ajoute sans hésiter devant les yeux interloqués de Philippe .
ABATTAGE
Philippe double à nouveau et passe à 190000 et moi 153000
Ben comme d'hab. je continue mes vols jusqu'Ã :
Blinds 15000/30000 Ante 3000 HU
Philippe se réveille pour la 1ère fois du HU en envoyant la boîte que je suis
ABATTAGE
Marre des Lucky Box
Maintenant c'est clair qu'avec n'importe quelle main je vais envoyer et je touche les 7
No comment ..... Euh si remarre des Lucky Box .
Nat.

sick game!enfin bien joué quand meme et GG Bravo