Mais hier soir était plutot une belle soirée car je vais me in sur le tournoi ACCESS 3 sur partouche , buy in 15 euros avec Rebuy et addon (via les free access), lutte acharnée sans aucune recave de ma part et vais arriver au final en 4 position et prend mon ticket pour la derniere etape access 4 buy in de 100 euros pour win 10 ticket de 1250 euros pour un live sat a Aix en provence.
Suite a un tournoi privé que j'avais win auparavant, hier soir suis inscrit d'office sur le sat EPT Deauville buy in 25 euros, seulement une 50aine de joueurs seul , 1 et 2 sont ITM.
Je vais arriver un pratiquer un poker solide et vais touché les nuts au bon moment, ce qui va me permettre d'acceder au HU avec une tres large avance 150K vs 30K .Mai ayant deja participer a plusieurs gros sat de 600 euros que je ne suis jamais arriver en transformer en package .
Je vais tout simplement proposer a mon adversaire de lui laisser la win car le cash m'interresse et au final fini de 2 du tournoi pour un gain de 445 euros, tandis que le 1 gagne un ticket de 500 euros pour la derniere etape de Deauville .

!