Dans cette optique il serait peut-être bien que l'on se fixe un ptit rendez vous sur le chat ou ailleurs histoire de discuter stratégie et ptet se connaître un peu mieux.
Dans ce but aussi je pense que l'on devra soit avant le tournoi du 31 soit en débriefing de celui ci, poster quelques mains qui nous auront posé souci ou incompréhension et les analyser ensemble pour ptet limiter les boulettes
Une ptite présentation ptet:
Loic
27 Ans
Joue depuis tout gosse au poker (5 draw à l'époque) mais ne m'y suis mis sérieusement que depuis ... deux ans on va dire par entre autre o'poker et la lecture de pas mal d'articles à gauche à droite.
Mais j'avoue que j'ai pas encore eu tout à fait le temps d'aborder le côté mathématique avancé du poker, mais je compte remédier à ça prochainement^^.
Qualité: patient. lecture des moves en général assez correcte (mais quand je me plante ça fait mal^^)
Défaut:
Trop tendance à élargir mon jeu quand j'ai un tapis un peu plus haut que la moyenne pour harponner les "fish". (et en général je touche au moment ou ils ont une vraie main et paume une partie conséquente de mon tapis
) mais je travaille dessus^^.Tendance à surjouer mes top pair /overpair contre les joueurs larges agressifs.
D'ailleurs si certains que j'ai affronté régulièrement pendant la ligue ont remarqué d'autres Failles, ça me plairait bien qu'ils m'en informent histoire de tenter de palier à ça d'ici le 31
La critique constructive est toujours une bonne chose^^