Voila tout a commencé dans un freeroll de bwin de 18h je me dis ça sert a rien mais bon je joué et en meme temps consulté mes mails et j'arrive 19eme sur 1000 equelque, je gagne un petit ticket de 1€.
Comme j'avais un peu de temps, je me suis inscrit au tournoi euro gagnant, et la c'est la win! en étant toujours en derniére position vers la fin, 12/12, 5/5, et meme le debut du HU, avec la patience et les rois qui m'ont bien aidé vers la fin, j'ai pu gagner le tournoi.
Sans oublier je peux pas m'en passer d'expliquer un coup que j'ai eu pendant le l'euro gagnant, nous sommes 36 et itm a 34 et il me restait 2-3 BB je pouvais facilement etre dans les place payé mais j'avais une paire de valet en main, je suis placé en UTG+1 et UTG va a tapis et on avait a peu pres meme stack et il me couvrait, je me suis dis gagner 1,5 ça va pas changer grand chose donc du coup je rentre dans le coup et un autre joueur entre dans le coup, nous sommes 3, dévoilement des cartes, AA vs KK vs JJ, je me dis finalement j'ai pas fais le bon choix (: et miraculeusement je m'en sort avec une quinte!
Les screens du coup et du resultat,

Et le dernier coup de la partie