|
|
![]()
|

le truc de fou
bravo a toi 2 superbe perf
et bientôt vegas......

Magnifique !!! Un grand bravo
voilà qui tombe à pic pour les fêtes de fin d'années 

botorneiro a écrit:Super content pour toi, mais bon tu viens juste poster cette perf mais quasi aucune participation sur le fofo. Tu viens juste flamber ? Ah si j'ai compris tu viens juste rajouter une ligne a ton Hall of fame.

tyrus31 a écrit:botorneiro a écrit:Super content pour toi, mais bon tu viens juste poster cette perf mais quasi aucune participation sur le fofo. Tu viens juste flamber ? Ah si j'ai compris tu viens juste rajouter une ligne a ton Hall of fame.
Dire la verité de temps en temps ça soulage ,même si la verité peut facher ,il faut avoir
le courage de la dire ....je pensais le faire mais je me suis retenu ...merci Boto
Ceci dit celà n'enlève rien à l'excellente Perf de Kinka qui est quand
même exceptionnelle ,si celà peut redonner vie au forum ...tant mieux .
) : poker-online/poissons-dans-l-aquarium-t8554.htmlkito a écrit:la pluspart des sujets concernent des post de perfs qui me laisse quelque peu indifférent... GG, bravo, etc....mouais, pas d'intérêt..

Retourner vers Vos sessions de poker
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|