|
|
![]()
|

Rugbyplaya a écrit:Ce n'est pas fastidieux de joueur plusieurs heures pour ramasser quelques centimes/euros ?
Que fais-tu de tes gains ?

pam76 a écrit:Rugbyplaya a écrit:Ce n'est pas fastidieux de joueur plusieurs heures pour ramasser quelques centimes/euros ?
Que fais-tu de tes gains ?
moi je dit bravo car meme petit les gains rajouté bout a bout fait bien monter une bankroll et c deja des belle perf car meme si ca rapporte pas beaucoup c des tournois avec enormement de joueurs qui joue n'importe comment et pour finir itm il faut du courage

mimi26 a écrit:Alors franchement moi je dis bravo pour tes perf d'autant que tu les fait souvent sur des free qui sont pour moi des tournois difficile vu le nombre de fish

ce qui est pas évident du tout !!

Retourner vers Vos sessions de poker
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|