EL Pepettos, ELPepettos37, Nemo37, Pepette367.
Prénom: Jean-Yves
Ville, pays: Saint Cyr sur Loire / FRANCE
Profession / occupation:
Euh question un peu trop personnel
.. Pôle emploi peut il être considéré comme un job... lol.Entre vous et le poker c'est une histoire ...? d'Amour, de passion. Le poker ? Comment dire, j'aime comparé le poker et la vie de tous les jours. Je m'explique : beaucoup de situations sont similaires. Lorsque l'on bluff trop par exemple, il faut s'attendre à ce retrouver dans des situations périlleuses, et ben dans la vie c'est pareil lorsque l'on abuse trop de la gentillesse des gens, ils finissent par devenir désagréables ^^...( et bien d'autres situations pourraient ce comparer je pense . )
Ça dure depuis combien de temps? environ 3 4 ans, comme beaucoup sa a commencé par des amis qui jouaient avec des allumettes, et sa c'est terminé en club...
Votre/Vos room(s) préférée(s) et pourquoi?
Pokerstars, pour son niveau intérressant ce qui permet de progresser dans cette jungle qu'est notre passion. MyPok que je découvre depuis peu et qui étant moins connue du grand public, attire plus de vrais Amateurs de poker

Le Poker et votre porte monnaie sont ...?
Bah vue que pôle emploi n'est point généreux, il m'est difficile de me constituer une BKR solide... Hélas quelques petites perfs sympa (max 3 chiffres), mais avec obligation de cash out

Plutôt Cash Game ou tournoi ?
Tournoi Tournoi Tournoi ^^ . La solidité de mes nerfs n'est pas suffisamment blindée pour le cash
Plutôt freeroll ou buy in ?
les 2. Pourquoi choisir compliqué lorsque l'on peu faire simple.
Plutôt Live ou Online ?
Live et Online, avec toutefois une préférence prononcée pour le Live.
Ce que vous attendez d'O'Poker ?
Rien de plus que je ne découvre au fur et à mesure .. Excellent ne changez rien
Souvenir d'un coup mémorable (au poker) ?
Dernièrement, Online, je suis au bouton avec AA le joueur UTG1 raise 3 BB je le 3 bet à 7 BB ( c'est un joueur plutot tight), il call ... ARFFFF que va t il m'arrivé?? flop: K A 7 rainbow. Wouaou mais on dirait que j'ai les nuts ^^ . IL bet 2/3 pot que j'instant call en attendant la turn qui est un 4, ouvrant un tirage flush. Chek de mon adversaire, bet de ma part 3/4 pot qu'il instant call.... River : K et pas de flush.. Cool je mettais Vilain sur AK et il serait donc en full =) mais moi je possède full max ^^.. il chek et je bet 2/3 de ce qu'il lui reste en espèrant qu'il boite. Sitôt dit sitôt fait. J'instant call, pour découvrir à quel point je me suis trompé... Il avait KK .. BJ Monsieur
.Vos variantes préférées ? NL Hold'em
Votre livre de chevet ? 50/50 Doyle BRONSON
Magazine préféré ? divers ..