J'ai 30 ans et je suis comptable dans l 'agglomération orléanaise.
L'émission du WPT diffusée sur canal m'a permis de découvrir le poker il y a 3 ans.
Je joue sur les plus grosses rooms .Je suis un joueur de MTT .J'ai cumulé 6.5 K dolllars de gain dans ce format.J'ai un ROI de 18 pct sur PS et 38 pct sur Fulltilt.J'ai fait quelque perfs 5eme d'un 22 dollars pour 1500 de gain , finaliste d'un mini series of poker 22eme d'un FTOP...
Mon style de jeu varie beaucoup suivant le contexte :plutôt tight aggro en MTT et semi loose passif/agressif en cash games.J'aime bp le NLHE et le plo8 mais je suis pas mauvais au poker fermé.
Mes points forts sont la maitrise technique (maîtrise des proba ,des côtes , du SPR....) et l'adaptation au style du jeu de mes adversaires.
Mon point faible est le mental même si grâce à une meilleur hygiène de vie celui ci est en progression.
Je suis aussi faible à l'omaha pot limit en cash games car la variance est trop importante pour moi.
J'ai tout cashouter durant le passage du com au fr.
Je suis repartit de 0 avec le festin de BWIN.J'ai gagné 300 euros puis je suis monté à 900 grâce aux tickets.J'ai cashouter les 2tiers et me suis installé avec 300 sur winamax.Ma bankroll est de 550 euros à l 'heure actuelle.(dont 150 gagnés sur PS)
Mon objectif est de grinder pour atteindre rapidement la NL25.
Ma présentation est terminée et je m'apercois que je suis rudement bavard .

J'éspère vous retrouver rapidement sur les tables. A bientôt