en général, ça varie entre : -tot-, tot, tot37, toto, ikyu37 (ancien pseudo) sur betclic et unibet.
Prénom : Anthony
Pays : France
Profession : infographiste
Entre vous et le poker c'est ...?
Plutôt sérieux, sans avoir l'ambition de gagner ma vie avec le poker, j'adore y jouer, je prend ça comme un challenge et comme une distraction ^^.
J'organise qq tournois et initiations à droite à gauche avec le "Tours Poker Club" et avec "Evènementiel Poker".
Ça dure depuis combien de temps?
A peu près 4/5 ans, je me souviens avoir vu des pots jouer avec des alumettes au 5cards, du coup j'ai un peu potassé et je suis arrivé avec les règles du holdem prêt à jouer ^^ je vous dit pas la réaction lol "ça va pas, c quoi ton poker pourris ou t'a que 2cartes".
Le Poker et votre porte monnaie sont ...?
Compliqué, parfois j'arrive à séparer les 2, mais souvent quand j'ai besoin de liquide (clope, etc...), c'est que dans ma bankroll que j'en ai, donc les 2 se mélange un peu. Mais de tt façon, je suis pas du genre à jouer pour des gros enjeux, comme je l'ai dit au dessus, j'ai pas l'intention de devenir riche en jouant au poker, donc mon porte monnaie subit pas l'influence du poker.
Plutôt Cash Game, tournoi, freeroll, ...?
Plutot tournois, les freerolls, c bien mais au dessus de 2000 joueurs, ça deviens compliqué, car faut triplé assez vite (sous 1h30), pas à cause des blinds, mais du tapis moyens qui augmente vite
Le cash, j'ai du mal, j'ai trop d'attachement aux mises que je met (vrai argent), alors que en tournoi, je joue mes jetons, j'ai plus de facilité à gérer ça.
Et en live, votre poker est plutôt ...?
Une seule chose à dire : le live apporte au live, c'est impressionnant l'expérience que l'on prend en réalisant des tournois live, à conseiller à tt le monde.
Ce que vous attendez de O'Poker ...?
Ce que O'poker fourni déjà , des informations claires et précises.
Votre meilleur coup de poker ...?
Pas vraiment de meilleurs coup, qq belles mains mais presque toutes partie de tapis preflop. une quinte flush royale y'a 10 jours ^^ parti de JhQh.
Quel est le meilleur forum de poker ...?
Pour le moment, pas vu mieux que O'poker ^^

Désolé, nicolas, mais tu n'est pas au bon endroit pour poster ta présentation ^^ il faut créer un nouveau sujet dans la rubrique présentation