Nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympa, je vous fais ma présentation.
****************************************************************************************************************************
Mon/mes pseudo sur les salles ( important pour que l'on se retrouve ): toucam/toucam33
Prénom: Camille
Ville, pays: Arcachon, France
Profession / occupation: père au foyer
Entre vous et le poker c'est une histoire ...? de tous les jours
Ça dure depuis combien de temps? 5 ans
Votre/Vos room(s) préférée(s) et pourquoi? Pokerstars (diversité tournois, prizepools), Winamax (diversité tournois, field....... d'un niveau moyen), MyPok (overlays en pagaille...!!)
Le Poker et votre porte monnaie sont ...? bien séparés
Plutôt Cash Game ou tournoi ? MTT et SNG
Plutôt freeroll ou buy in ? Buy in
Plutôt Live ou Online ? Live biensur, mais il y a tellement de tournois et de joueurs online maintenant et puis c'est tellement facile de s'installer confortablement en mode jogging pantoufles pour jouer des heures durant... Mais rien ne vaut un bon live.
Ce que vous attendez d'O'Poker ? Découvrir différents points de vue, apprendre, avoir des astuces
Souvenir d'un coup mémorable (au poker) ? Craquer QQ sur un flop 88Q avec 79 de pique au deuxième niveau d'un tournoi live deepstack (pas de tapis préflop donc)??? Agresser le coup tout du long en total puis en semi bluff??? Sortir le gars car je le couvre de 50??? Il fallait juste une petite quinte flush backdoor avec turn T de pique et river 6 de pique..... Et un "idiot" qui hurle "J'avais le J de pique!!!"????????? Ca n'a pas de prix le live!!! Un coup magique, je pourrais écrire une page dessus et je m'en souviendrai loooooongtemps...!!
Vos variantes préférées ? NLHE
Votre livre de chevet ? A part les T'choupi de mon fils... pas de livre en ce moment!!!
Magazine préféré ? Cardplayer
****************************************************************************************************************************
Voila, à bientôt j'espère