avec beaucoup de retard, voici enfin notre affiliation Mypok.
Mypok c'est jusqu'à 16€ gratuits, bientôt des O'Freerolls et aussi des tournois bounty !
A suivre ...
|
|
![]()
|

nicolas arrive et l'affiliation suis directe 

nicolasv92 a écrit:...
n'hésitez pas à m'ajouter sur le logiciel sous le pseudo nicolasv_92 ..
26mimi26 sur Mypok ) au plaisir de se croiser 

O'Nico a écrit:Bonjour,
avec beaucoup de retard, voici enfin notre affiliation Mypok.
Mypok c'est jusqu'à 16€ gratuits, bientôt des O'Freerolls et aussi des tournois bounty !![]()
A suivre ...

Dok a écrit:Salut,
Sur leur site j'ai lu que le montant du bonus dépend de la vitesse à laquelle tu valides grâce au code reçu par courrier !
Dans les 7j ---> 16€
8j à 14j ---> 10€
15j à 21j ---> 5€
Au-delà de 21j ce n'est pas indiqué mais à mon avis 0€ et au delà de 30j c'est compte fermé comme l'impose la loi il me semble.Dok

ainsi que quelques free permettant de monter une petite BR 

mimi26 a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire ni penser mais je crois qu'il faut laisser le bénéfice du doute !!!!! Ne pas oublier que Mypok est toute nouvelle sur le net
); aprés chacun fait comme il veut et je suis d'accord avec toi qu'il faut laisser le bénéfice du doute car ce n'est peut etre qu'un petit malentendu entre my pok et l'Afp.
ah zut j'ai oublié ce tournois sur cette rooms!
ah j'ai passé a coté de çà !
j'ai un compte sur 16 rooms de quoi en perdre la téte non
et a force je ne sais plus sur laquelle aller jouer

J'ai moi aussi une bonne vingtaine de room mais ne joue que sur 2 ou 3 !!

Retourner vers Salles de poker en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|