Le logiciel
Commençons par le coté "technique". Tout d'abord, PMUfait actuellement partie du réseau "PartyPoker" comme vous pouvez le voir sur fond d'écran ci dessous
:
Party Poker étant actuellement le troisième plus gros réseau mondial, aucun soucis notable sur ce point. Et oui, PMU à tout de même une réputation et se doit de posséder un logiciel de jeu plus que correct.

Jouer sur PMU Poker
Pour tout vous dire, en disputant ma première partie sur ce site, je me croyais vraiment atterri au beau milieu de l'hyppodrome de Longchamps.
En effet, je ne sais pas qui à payé les jockeys pour venir battre les cartes mais ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas ici à faire à des joueurs de poker.
Combien de fois je vous ai dis de TOUJOURS jouer 73 ?
Les parties, quand à elles, étaient peu nombreuses au départ du site mais tout s'améliore avec le temps. Des tournois beaucoup plus intéressants sont en train de se créer tout doucement et même si le résultat n'est pas encore au top, de plus en plus de joueurs arrivent sur le site.
Résultat des courses : Bon site pour fructifier sa bankroll et peut être même avec un peu de chance, remporter le tiercé dans l'ordre.
Freerolls
Sur ce site, vous pourrez trouver deux freerolls quotidiens avec respectivement 50 et 100 Euros de prizepool. De nombreuses autres parties totalement gratuites se dérouleront tout au long de la journée mais vous jouerez cette fois ci votre qualification pour d'autres tournois à "buy in" ou de gros événements live

Bonus et Promotions
A votre arrivée sur le site, PMU Poker vous offre un bonus de 65€. 15€ seront dans un premier temps directement crédité sur votre compte lors de la validation de celui ci. Les 50€ correspondent en fait aux 100% de bonus.
C'est à dire que si vous ne déposez que 20€, vous ne pourrez alors débloquer que 20 autres euros par la suite.
Le montant de ce bonus parait donc assez faible mais il est beaucoup plus facile à obtenir que sur d'autres rooms concurrentes.
Un autre bonus parrainage est aussi à débloquer mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'obtenir...Assistance et service client
En ce qui concerne les transactions, tout fonctionne parfaitement si ce n'est que vous ne pouvez pas encore vous servir de "portefeuilles online". En espérant que cela soit réglé très prochainement.
Le service client est quand à lui très bon et très réactif, joignable aussi bien par mail que par téléphone.
J'ai personnellement eu quelques petits soucis au niveau de la validation de mon compte mais cela n'est évidemment pas le cas de tout le monde.
Site qui me parait donc "clair" et solide , n'hésitez pas à vous même tenter l'expérience et à défier les turfistes autour d'une table

Pour être affiliés c'est ici