|
|
![]()
|

fortuna68 a écrit:moi j aimerai bien m inscrire mais voila impossible j arrive a télécharger mais pas a m inscrire ni sur 888 si quelqu un pouvait m aider merci

fortuna68 a écrit:je te remercie d avoir repondu mais il se trouve que j ai aucune de ses rooms enregistres sur mon pc justement j arrive a télécharger mais ensuite a l ecran d inscription impossible de le creer donc ca vient pas de ca pour moi car aucun logiciel micro s execute chez moi merci

fortuna68 a écrit:je suis sous vista mon antivirus est avira mais je comprends toujours pas moi sniffff merci de bien vouloir m aider
KKKKKK a écrit:fortuna68 a écrit:je suis sous vista mon antivirus est avira mais je comprends toujours pas moi sniffff merci de bien vouloir m aider
Je pense que cela vient d' antivir, qui considère les logiciels microgaming comme des virus et donc bloque l'intallation.
Donc je te conseil soit de déinstaller puis de réinstaller ton antivir (pense à téléchanger le lociciel antivir avant de le désinstaller).
Ou de changer d'antivirus, moi j'avais un souci similaire et j'ai donc installer l'antivirus microsoft (microsoft secvurity essentiel), il est gratuit et fonctionne trés bien.
Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Retourner vers Salles de poker en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|