|
|
![]()
|

delph49 a écrit:Ben inscrite, documents envoyés, j'ai même reçu le mail me disant que le code était parti et que j'allais bientôt le recevoir, mais aucune trace des 5 euros. Si tu peux faire quelque chose, je serai bien contente d'avoir les 5 euros, je ne peux pas déposer en ce moment. (pseudo: delph498 ) Merci d'avance

delph49 a écrit:Ben inscrite, documents envoyés, j'ai même reçu le mail me disant que le code était parti et que j'allais bientôt le recevoir, mais aucune trace des 5 euros. Si tu peux faire quelque chose, je serai bien contente d'avoir les 5 euros, je ne peux pas déposer en ce moment. (pseudo: delph498 ) Merci d'avance

Tu as reçu les 5 euros avant ou après avoir entré le code de validation qu'ils envoient?tyrus31 a écrit:Bon désolé de faire des jaloux , mais pour moi ça a marché .
Sauf qu'avec l'experience je leur ai envoyé mes documents plusieurs fois sous
différents formats ......jpg et sous word.

ok c'est donc ça qui me manque, donc j'attend le code alors , merci!tyrus31 a écrit:Dés que j'ai rentré le code j'ai eu les 5 € instantanément .

Votre compte a été crédite d’un bonus de 5 EUR pour vous remercier d’avoir envoyé vos documents
Bonjour Aurore, (Alias: mimi26),
Félicitations,
Votre compte PokerXtrem a bien été validé et vous avez été crédité de 5 €
Vous pouvez désormais profiter de nos parties en argent réel.
A bientôt sur nos tables.
Pour plus d'informations ou pour toute question concernant votre compte, veuillez nous contacter soit:
par email: support@pokerXtrem.fr
par téléphone: 0 800 918 181 (appel gratuit)
ou via le web: http://www.pokerXtrem.fr
Cordialement,

Retourner vers Salles de poker en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|