|
|
![]()
|

! 

.

qu'est ce que tu veux en faire

c'est vraiment du n'importe quoi
)
)

ça donne vraiment l'impression qu'on est juste bons à craquer notre pognon et qu'on doit jouer tant qu'on a pas tout dépenser!!!

Ben t'as bien de la chance moi j'ai pas su cash out !!!J'ai comme par hasard ce petit soucis même en confirmant mon RIB par deux fois (domicilié en Belgique) je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pense que le fait que mon compte soit domicilié en Belgique et moi en France a avoir quelque chose !!! Mais bon je vais changer pour un compte français, on verra bien !!!échec du transfert à cause d'un système DIRBANK

) pour cela je pense qu'il on fait échoué le transfert la première fois
Retourner vers Salles de poker en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|