|
|
![]()
|

rongoi a écrit:je joue beaucoup plus en cash game depuis ca se passe pas trop mal sur partypoker faut attendre le bon pigeon, éviter les regs et ça grimpe tranquille, bwin je joue pas on peut pas choisir sa table et il y a personne sur les tables de 10 qui ne sont pas les premières proposés bien sur.
j'ai d'abord joué en fix limit vu les tirages de oufs qu'on avait mais c'est redevenu normal depuis quelques temps donc suit repassé en no limit.en se moment on trouve régulièrement des joueurs de pmu sur partypoker pour donner leurs sous.

walpiii a écrit:Personnellement, ce poker entre français m'exaspére.
1°) Des tournois aux prize pool beaucoup moins attrayant qu'autrefois
2°) Beaucoup moins de joueurs de connectés, il faut parfois attendre 30mn pour qu'un sit&go soit complet
3°) Un rake exorbitant et ça, nul ne peut le nier.
4°) Jouer avec des anglais, allemands et autres nationalités avais son charme ;On pouvais faire de belles rencontres. Actuellement, pour ma part, je rencontre la majorité du temps des kevins qui outre le fait qu'ils ne savent pas jouer, ne sont pas vraiment des plus courtois ;
De toute manière, le poker s'est transformé en loterie j'ai l'impression
Un poker beaucoup moins intéressant, mais surtout, on ne s'amuse méme plus ......

les doubles up now, là maintenant c est mort, ya quasi personne et je ne me suis jamais pris autant de bad beat que depuis debut juillet que j ai réouvert des salles en FR. Money booker aussi, qui était tres pratique pour retirer ou deposer partout, ne fonctionne plus avec beaucoup de room en FR... Bref c est la m... J ai retrouvé un pote qui vit au brézil... je vais voir pour qu il s inscrive de chez lui, et peut etre pourrai je rejouer sur les .com a nouveau ... a ce propos, d autres ont deja fait cela ? si des infos suis preneur... Ca fait des année qu on nous bassine d etre citoyens, de voter, de contribuer au pays etc... etc ... moi je dis qu on se fait bien mettre, et maintenant les joueurs de poker peuvent acheter la vaseline en gros, ya des bons tarifs si groupage... On va en avoir besoin... c est pas fini...

delph49 a écrit:Moi je me rend compte que je joue moins bien, par lassitude. ça me gave tellement de voir n'importe quoi, que je fini par balancé avec le premier truc qui passe parce que j'en ai marre de ce poker français qui ressemble à rien.

fred25 a écrit:
Seule grosse crainte pour ma part, c'est voir apparaître un nombre trop important de room en .fr

Retourner vers Salles de poker en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
O'poker sous le site www.o-poker.net est un guide indépendant sur le jeu de poker sur Internet, O'Poker organise aussi les O'freerolls : des tournois 100% gratuits de poker en partenariat avec les plus grandes salles de poker, avec d'importants gains à la clé. Bien débuter avec le poker en apprenant à jouer au poker rapidement, les règles et astuces. Recevez les plus gros bonus, jouer au poker gratuitement, ou encore jouer au poker sans téléchargement. Participez à nos tournois de poker gratuits, Visitez le comparatif des salles de poker, suivez l'actualité du Poker. Partenaires - référencement | Plan | Contact | Legal disclaimer
Les jeux d'argent et de poker avec argent sont interdit au moins de 18 ans.
|